Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2012

je vous l'ai dis décembre c'est le mois des cadeaux !!!!

J'ai reçu hier au courrier un cadeau de ma copine

Annabel une enveloppe avec à l'intérieur un tampon "Noël"

qu'elle à fait pour moi oui pour moi!!!!

J'adore regardez et l'emballage oh merci  "mon nanabel "

 

Annabel 12

Annabel 12

Annabel 12

 

elles sont gentilles mes copines hein et vive le mois de décembre

c'est le mois des cadeaux et des surprises, merci .....

Publicité
Commentaires
L
waouh !!!<br /> <br /> très très joliment gâtée !<br /> <br /> il est extra ce tampon ton amie as vraiment du talent !<br /> <br /> bises
P
oui j'allais le dire aller zou vite vite montre nous ce que tu en fais !!! hihihihihi
A
Hi hi hi !!!!!!!!!!!!! Allez, fais-nous vite voir ce que tu en fais !!!!!!!!! Bisous ma Coco d'amourrrrrrrrrrrrrrr
F
C'est un super mois !!!!
R
Excellent !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité