Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2012

MeRcI SyLViE !!!!

Le mardi soir je vais dans une Asso de copines

de loisirs créatifs, nous avons fait  un Swap (un échange)

de cadeaux de NOël j'ai reçu de SyLvie celui-ci j'adore

beaucoup de travail et de plaisirs je crois dans sa réalisation

c'est une merveille j'adore je suis vraiment très contente

à mon tour de remplir mes carnets maintenant

pour ces 4 saisons à venir !!!!!

 

Merci ma Sylvie tu es un amour....

 

Swap cagette

Swap carnets recto

Swap carnets verso

Swap détails

 

elle est vraimetn KrO-KRo mimi hein !!!!

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
des choses magnifiques comme d'habitude sur ton blog, j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'années, je suis désolée de mon manque de présence, mais tu es toujours dans mes blogs favoris donc je ne risque pas de perdre ta trace. Je t'embrasse à bientôt!
M
des choses magnifiques comme d'habitude sur ton blog, j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'années, je suis désolée de mon manque de présence, mais tu es toujours dans mes blogs favoris donc je ne risque pas de perdre ta trace. Je t'embrasse à bientôt!
S
Bravo pour ces carnets très très joli
L
c'est un superbe cadeau!
J
bravo à ton amie!ses carnets sont superbes!un cadeau qui ne restera pas vide,c'est sûr!bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens!bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité