Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

Mes cadeaux de Noël et d'Anniversaire !!!

Voici plein, plein de cadeaux que j'ai reçu de mes amies,

mes copines, mes "popines"de l' Asso ... j'adore les cadeaux !!!!!

 

de Fabye ma copine voisine

 

Cadeaux de Fabye

 

de Nounou -Cristelle de l' Asso

 

Cadeau de nounou Christelle anniversaire 2012

 

d'Ysabel ma copine

 

Cadeaux d' Ysabel

 

Cadeaux d' Ysabel NoËl

Cadeaux d' Ysabel NoËl

 

de Ma douce Marie Pierre

Cadeaux de M

 

ma Popine Mari

 

Cadeaux de Mari

une autre Popine Audrey

 

Cadeaux d' Audrey NoËl 2012

 

merci à vous vous êtes des amours,

très vite je vous montre la suite des cadeaux reçus

je suis vraiment très très gâtée!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et attends, tu connais pas la meilleure:... C'est que c'est pas encore fini!!!!tu vas encore en recevoir poulette!!! Bisous
S
Comme c'est beau !!! Elles sont sympas tes copines !!!! Bises
L
comme tu a été gatée!!
C
extra tous ces cadeaux !!
K
en efffet !! que de jolies choses !!!<br /> <br /> pour ma part .. plus de temps pour les copines .. et je regrette bien ...<br /> <br /> vivement que je retrouve le temps .. j'ai bien pensé à toi en tous cas
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité