Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2013

Fat Mum Slim ...

Je participe au challenge photo du mois de janvier

sur le blog de Fat Mum Slim 

Alors il faut faire une photo par jour en fonction du sujet

 ( in English vive Googel traduction ...)

  alors voici la liste :

 

JAN-2013_zpsccef268b

 

Et mes premières photos de ce mois.

 

1-Today

1- Aujourd'hui ... je suis enrhumée

1-Today

2- Something new

2- Quelque chose de nouveau ... les nouveaux timbres postaux

2-Something New

3 - Heart

3 - Coeur ... une pomme de terre en forme de coeur

3- Heart

4 - the view from here

4 - la vue d'ici ... derrière chez moi le jour se lève

4-The view from here

5 - Movement

5 - Mouvement .... dans les rue de La Rochelle un courant d'air

5 bis- Movement

6 - Mine

6 - à moi ... mon ombre

6 - Mine

 

maintenant à voir si j'arrive à tenir la cadence ....

à bientôt

Publicité
Commentaires
J
tu vas laisser libre cours à tes talents photographiques!jolie silhouette,hi,hi!bisous
R
Super bonne idée pour faire travailler l'imagination! j'aime beaucoup "movement"!<br /> <br /> bises
A
merci Sandrine pour cet encouragement !!!
S
Tes photos sont superbes, continue stp ;)
L
magnifique série de photos !<br /> <br /> bonne chance pour ce chalenge !<br /> <br /> bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité