Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2013

CaRneT D' INsPiRaTiOn

Je vous en avez parlé  

j'ai préparé un carnet d'inspiration tout bleu pour CrICRi

pour la remercier de celui que j'ai reçu d'elle.

Elle l'a bien reçu alors voilà les photos ...

... je crois qu'elle est trop gâtée, et c'est bien !!!

 

 

carnet pour CrICRi 01

 

CaRnet pour CrIcRi bis

 

carnet 1

carnet 2

carnet 3 détails

 

une petite carte et un cadeau ...

Carte CRiCri

Cadeaux CrICri 01

 

à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
oh la la que c'est beauuuuu !!! un vrai régal pour les yeux !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais juste savoir comment tu fais la reliure de ces si beaux carnets ??? je n'arrive pas à savoir !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous !! Maya / Ciboulette
O
Magnifique ANMACO, j'adore ce carnet il est top de top, et je vois que t'a utilisé le papier "peint" que j'avais mis pour faire la couverture.... cela rend super bien... j'ai pas encore osé l'utiliser, mais comme je vais à NYC en Aout prochain cela me donne vraiment l'envie de l'utiliser aussi......<br /> <br /> Bravo le tiens en tout cas est une merveille
A
parfait alors pour ton swap, <br /> <br /> merci pour ton commentaire !!!
C
superbe ! et cela me donne une idée un peu plus claire pour confectionner le mien pour le swap !
L
Superbe...
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité