Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2013

Fat Mum Slim ...Février 2013 la suite

Voici donc la suite de mes photos suite au challenge

de Fat Mum Slim avec une photo par jour

voic aussi la liste pour ce mois de février.

 

Fat Mum Slim February 2013

 

11- Entrance

11- Entrée

 

11- Entrance

12- Where you ate your lunch

12- Où vous avez mangé

12- Where you ate lunch

13- Walking

13- Promenade

13- Walking

14- Love is ...

14 - L'amour c'est ...

14-Love is

15 - In your fridge

15 - Dans votre frigo ... oui c'est bien du foie gras à côté de la boite d' ananas...

15 - Inside your fridge

16- Perfect

16- Parfait

16-Perfect

17 - In your hand

17- Dans votre main

17- In your hand

 

merci pour votre visite et à très vite ....

Publicité
Commentaires
V
j'aime ton univers blanc nacré...
S
Tes photos sont très jolies, dans un décor de rêve ! Merci pour le partage et à bientôt !
J
merci de nous faire partager un peu de ton intimité!quelle est jolie ta maison!tout est parfait,propre et si bien ordonné!c'est du pur bonheur!du foie gras,hummm,j'aime!j'en ai manger à la Saint-Valentin,dans un resto qui s'appelle la flambée!!!nous sommes toujours dans l'hiver même si aujourd'hui,il fait très beau!bisous
P
oui un air marin qui déborde chez toi si on ne sait pas on te place en bretagne sur la carte de France !!!!
A
Merci Anmaco pour le partage de ces photos, c'est tellement beau chez toi, on ne s'en lasse pas ! Bisous et bon dimanche !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité