Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2013

CaRneT D' INsPiRaTiOn suR Le PoTaGeR ...

Sur le forum du Potager Créatif

nous avons fait un échange de carnet d'inspirations

nous nous sommes inscrites en donnant la couleur que nous voulions pour ce carnet.

J'ai reçu mon carnet rouge de la part de Ciboulette

vous allez voir cette merveille j'adore je suis ravie !!!

 

la couverture

 

Carnet de Ciboulette

 

page 1

 

double page 2

double page 3

double page 4

double page 5

double page 6

double page 7

double page 8

Petits cadeaux

 

merci Ciboulette

 

je vous l'avez dis c'est superbe hein ...

Encore merci Ciboulette.

Publicité
Commentaires
J
trop joli ton carnet d'inspiration!j'aime sa composition et le thème!en plus,Ciboulette a suivi tes goûts,la mer et le rouge!la page Petit Chaperon rouge est superbe!il donne envie de le feuilleter encore et encore!bravo!bisous
Y
Vu sur le fofo et encore ici !!! Je le trouve magnifique !!!! Bravo Ciboulette !!!<br /> <br /> Bises
L
Trop joli... quel talent chez toutes...
C
superbe carnet !<br /> <br /> et merci d'avoir eu l'idée de cet échange !
L
ce carnet est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité