Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2013

Fat Mum Slim ...Février 2013 la suite

Voici la suite de mes photo sur le challenge

de Fat Mum Slim une photo par jour ...

 

Fat Mum Slim February 2013

 

18 - Something you don't like

18 - Quelque chose que je n'aime pas

 

18 - Something you don't like

 

19 - I am ...

19 - Je suis ...

 

19- I am

20 - Where you stood

20 - Où je suis debout

 

20- Where you stood

21 - Full

21 - Plein

 

21- Full

22- Makes you smile

22 - Vous fait sourire ... mes prochaines vacances !!!

 

22- Makes you smile

 

23- A word

23- Un mot

 

23- A word

24 - Cloud

24 - Nuage

24 - Cloud

 

 bientôt la suite ....

Publicité
Commentaires
L
de biens jolies photos pour une jolie participation !<br /> <br /> bises
A
encore une jolie série, j'aime beaucoup tes choix et ton humour !!!! Bisoussssssssss
S
toujours aussi jolies tes photos !!
C
Tes photos sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Un peu de rêve dans cette période hivernale.<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité