Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2013

Atelier in live ...

Sur le forum du Potager Créatif

 

bannia10

ma copine Annabel nous a proposé un atelier en ligne vendredi soir

voilà ce que j'ai réalisé avec ses conseils et consignes merci ma belle nanabel !!!!

 

tout d'abord la préparation du fond avec des bandes de cartonnettes collées

au double face sur une page, ensuite une couche de Gesso

puis une couche d'encre pour la teinture du plancher

(genre des tampons Distress ou autres) et ensuite de vernis colle

pour protéger  ... et tout ça devient du plancher ...

 

1

2

3

4

Ensuite les contraintes étaient 22 trucs

(car son atelier était vendredi soir le 22 février )

sur mes pages oui mes pages car j'ai découpé mon plancher en 2

et collé tout ça dans mon carnet 18cm X 18 cm sur une double page ...

 

la préparation avec mes trucs ...

 

5

 

ma double page maintenant

 

double page

 

page de gauche

 

page gauche

 

page de droite

 

page droite

 

et voici les détails maintenant

 

détails

 

encore un grand merci à Annabel pour cet atelier

et maintenant je sais faire du plancher du moins pour mes fonds de pages

et j'adore !!!

 

à bientôt ....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tu nous donnes envie de partir en vacances !!! C'est quand l'été ?????? bises
A
c'est super beau:
S
Très sympa cet effet plancher. Bravo
L
waouh vraiment super !<br /> <br /> un atelier auquel j'aimerais pouvoir participer un jour !<br /> <br /> bisous
Y
J'adore !!! C'est plein de fraîcheur !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité