Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2013

SWap suR Le PoTaGeR CréAtiF

Sur le forum du Potager

 

bannia1

 

nous avons décidé de créer un album chacune choisi son thème

mon thème est "le bord de mer"

voici le classeur où je vais mettre toutes ces merveilles

 

 

mon classeur

des détails

 

détails de ma couverture

Voici les 5 premiers échanges merci les copines pour vos superbes pages

dans le groupe nous sommes 13 alors la suite dans quelques jours ....

De la part de Petite Lune

un cadeau et 2 pages ....

Le phare de ma lune

Petite Lune 1

Petite Lune 2

 

pour Petite Lune 

La fête des couleurs en Inde

voici mon enveloppe et la carte recto - verso

 

pour Lune

page recto pour Lune

page verso pour Lune

 

Ce que j'ai reçu de la part de MC

des découpes ,son eveloppe et sa carte recto - verso

découpes cadeaux d' MC

env d'MC

page recto d' MC

page verso d' MC

 

je lui avais envoyé pour son appel "potager"

cette carte ouverte et fermée

 

page pour MC ouverte

page pour MC

 

alors maintenant ce que j'ai reçu de la part de Scrapsynthe


son enveloppe et sa page

 

env de Scrapsynthe

page de Scrapsynthe

 

des détails

 

détails Scrapsynthe

 

pour son album elle voulait une plume et son histoire ...

c'est à dire comment et où j'avais trouvé cette plume

voilà l'enveloppe et la page que je lui ai envoyé

 

env pour Scrapsynthe

page pour Scrapsynthe

 

maintenant ce que j'ai reçu de la part d' Isa

 

env et carte d' Isa

page d' Isa

 

et ce que je lui avais envoyé pour son thème "Hiver"

 

env pour Isa

pour Isa recto

pour Isa verso

 

et pour terminer aujourd'hui ce que j'ai reçu de la part de Mart

son enveloppe et sa page

 

env de Mart

page recto de Mart

page verso de Mart

 

ce que je lui avais envoyé pour son thème "tressage naturel ..."

voici mon interprétation , enveloppe et page

 

env pour Mart

pour Mart 03

 

merci beaucoup pour ces échanges la suite dans quelques jours ....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses !!!!!! Bisous
Y
Je suis fan, que du miel pour les yeux !!!!<br /> <br /> Bises
C
quelle belle galerie.....un vrai bonheur que de découvrir toutes ces merveilles et les interprétations de chacune....tiens, c'est rigolo, cette image de haricot je l'ai mise de côté pour un MA.....:-))<br /> <br /> gros bisous copinette!
A
de bien jolies échanges!
A
C'est génial...et très beau
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité