Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2013

Un Mail Art mystère ....

Voici un mail art que j'ai reçu ces derniers jours

mais voilà il est de Dominique P

le problème c'est que je ne vois pas qui est-ce mais désolée

 

Alors je voulais lui dire et merci et j'aimerais savoir qui elle est

pour la remercier vraiment !!!!

 

 le voilà il est superbe hein !!!!

 

anonyme 04

 

merci et à bientôt ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
toujours pas retrouvé qui est Dominique P??? en tous cas ce MA est très beau!<br /> <br /> gros bisous copinette!
P
ha ben si tu as son adresse il est mystérieux mais tu peux contacter cette personne c'est déjà ça lol !! tu n'as plus qu'à faire un mail art avec THE question.. mais qui est tu ?? ihihihihi !
Y
Très joli ! Et bravo à cette mystérieuse Dominique !!!
B
Très classe ce mail art!!! J'adore!! Un indice avec le tampon de la poste?
F
Très joli mail art d'une personne qui aime les papillons ! Anmaco va jouer à Sherlock holmes pour trouver sa mystérieuse expéditrice !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité