Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2013

Encore un cadeau ....

Pour Myriam et pour lui dire merci

Myriam c'est la soeur de ma copine Annabel

elles sont adorables toutes les deux...


un carnet tout rose j'espère qu'elle aime le rose

oups je n'ai pas demandé en plus ....

 

Myriam cadeau 06

Myriam couverture 06

Myriam verso 06

Myriam int 06

Myriam int bis 06

bonne journée et à bientôt ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
non seulement je l'ai aimé qd je l'ai reçu, mais maintenant j'en suis raide dingue !<br /> <br /> et je lui ai déjà trouvé une utilité : je note dedans les références de livres que j'aimerais lire et que je trouve dans les critique littéraires des magazines<br /> <br /> est-ce que cette utilisation te convient ?<br /> <br /> merci encore pour tout ce rose et tout ce kraft : c'est TROP BEAU !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
J
Il est superbe ce carnet,j'aime les images roses...elle en a de la chance ton amie!gros bisous
Y
Il est sublime, j'adore c'est tout léger et tout doux !<br /> <br /> Bisous
C
rhoooooooo ben c'est obligé, ELLE VA AIMER!!!!!!!! trop gentille la copinette de faire des cadeaux comme ça!!!!<br /> <br /> bisouuuuuus!
K
très très chouette !!! adorable !!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité