Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2013

Je prépare mes cartes postales !!!

Oui je vais bientôt partir en vacances en Bretagne !!!

Alors pour ma famille et mes copines je prépare

mes cartes, mes Mails art c'est plus sympa .

Non je vais attendre pour les poster encore quelques jours de travail ...

Voici  mes préparatifs avec du fil, de la ficelle, du Bristol,

 des agrafes, des enveloppes de récup déchirées,

des cartes cadeaux offertes par la Boutique Petit Bateau....

 

 

1

2

3

 

et vous vous les préparez vos cartes ?

Publicité
Commentaires
S
Elles vont être superbes je pense. Bonnes vacances en avance :)
V
moi aussi c'est la Bretagne, en aout !!! parce que toute la pluie est tombée sur les juilletistes ... enfin j'espère !!
P
hihihi moi je m'y mets bientôt !
J
je vois que tu prépares surtout les tenues de pluies !!! emmènes le soleil avec toi.....gros bisous
J
je vois que tu prépares surtout les tenues de pluies !!! emmènes le soleil avec toi.....gros bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité