Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2013

AtEliEr En LiGnE " CoSy WiNtER "

cosy_w10

 

Je me suis inscrite sur l'atelier en ligne d' Elisa Pagès

j'adore je crois que j'ai participé à tous...

Allez voir sur son blog les inscriptions sont ouvertes

Nous allons passer les 3 mois d'hiver décembre, janvier

et février avec ses consignes et ses conseils sur un forum privé

pour 15 € vous savez tout ...

J'ai choisi comme structure une revue avec du papier

épais pour les collages et "gessotage" ce sera parfait !!!

 

Voici mes premières réalisations

la couverture de la partie "Sujets sur l'hiver"

 

couverture sujet de l'hiver

détails couverture sujets de l'hiver

ma double page intro

 

Sujet sur l'hiver double page intro

sujet sur l'hiver page de G

Sujet sur l'hiver page de D

 

pour la deuxième partie (la revue prise à l'envers)

le thème " Au jour le jour "

ma page gauche d'intro

Au jour le jour intro page de G

 

voilà à bientôt pour la suite et merci pour vos petits mots ...

Publicité
Commentaires
J
Il est bien tard!je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à ta famille!gros bisous josie
Y
C'est très beau Anmaco !!! J'adore !
C
rhooooooooooo je craque pour la douceur qui se dégage de ton "cosy winter"....on voit que tu t'éclates! vivement la suite!!!!<br /> <br /> plein de bisous copinette!
S
J'aime beaucoup !
J
de très jolies pages pour commencer l'hiver!j'aime!bisous josie
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité