Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2014

Des cadeaux pour moi !!!!

Hier dans ma boite aux lettres j'ai reçu un colis

enfin à côté car le paquet était plutôt bien gros

merci ma Lune c'est très très gentil de ta part je suis happyyyyyyyyy

et maintenant voilà les photos ....

 

Tes broderies sont superbes j'adore merci , merci !!!!

 

Cadeaux de ma Lune 1

Cadeaux de ma Lune 2

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Y
Superbe ce que t'a envoyé Lune ! Coup de coeur pour ses broderies !<br /> <br /> Bises
C
rhoooo notre lune a encore frappé!!!! lol! bien gâtée copinette!!! moi aussi j'ai eu cette chance!!!!! <br /> <br /> trop belles ces broderies "bord de mer".... :-)<br /> <br /> bisous bisouuuus!
J
De bien jolis cadeaux pour satisfaire ton côté marin!tu es une nouvelle fois bien gâtée!bisous josie
M
elles sont magnifiques ces broderies ! bravo miss lune !
F
Trop beau et la chouette super chouette !!!! Tu as été gâté . Bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité