Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2014

Happy Mail Arc en ciel de... Septembre

Voici les photos des petites choses que j'ai mis dans l' Happy Mail

Arc en ciel pour ma Cricri d' Amour c'est un échange sur le forum du Potager Créatif

pour ce mois de septembre nous avons choisi Cricri et moi les couleurs

blanc, gris et noir. Elle a bien reçu sopn eneloppe alors je peux vous montrer

ce qu'il y avait dedans !!!

 

Cet échange va durer jusqu'au mois d' Août 2015 avec une couleur différente

chaque mois...

A mon tour maintenant de recvoir mon Happy mail je suis très impatiente !!!

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

 à bientôt ...

Publicité
Commentaires
T
superbe !!!!! bisous
C
tu m'as trop gâté ma copine!!!!! je pense aller à casa m'acheter une boiboite pour mettre tous tes présents!!!!!! heu.....une valise peut être même!!!!! mdr!!!!!<br /> <br /> plein de bisous et encore merci pour tout et pour cet échange!!!!
B
Eh ben il y en a des petites choses dans cette enveloppe.
O
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
M
ça c'est vraiment HAPPY ! j'adore !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité