Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2014

Merci Elisa Pagès !!!

Je suis allée ce matin sur le blog d'Elisa

Inspiration Scrap  

 elle avait préparé un tuto pour faire des cartes

pour les "Project Life" ou pour toute autre chose

alors voilà ce que j'ai fais je me suis bien amusée

à refaire c'est sur .Il faut aller voir c'est très simple.

 

merci Elisa j'aime toujours autant tes collages !!!!

 

Voici ma page au format A 4 je n'avais pas de papier 30X30

 mes collages, papiers, Masking Tape et scotch de masquage

oct 2014 001

1

là j'ai ajouté de la peinture

oct 2014 005

2

là tampons et Gesso

oct 2014 009

3

et voici mes cartes il y a du format 10X15 et des plus petites 10X9

oct 2014 014

merci pour votre visite à bientôt...

Publicité
Commentaires
E
coucou !!!!! j'arrive seulement , il etait temps<br /> <br /> et bien j'adore !!! on retrouve ton style a fond poissons et bleu !!!!! elles sont vraiment canon
C
rhooooo trop craquantes ces cartes!!!!! super tuto! bravo à Elisa et à toi!!!!! :-)<br /> <br /> gros bisous copinette!
S
Trop mignonnes!! J'aime beaucoup les 3 carrées
J
J'aime les collages d'Elisa aussi et j'aime toujours autant les tiens!on sent le plaisir avec lequel tu crées tes pages!bisous josie
S
elles sont toutes mignonnes ces cartes !!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité