Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2015

Créez , inspiréez !!!

Début février ici

 je vous avez parlé d'un appel à DT

pour le blog "Créez Inspiréez"

 

voici la page d'inpiration le Mood Board et la page que j'avais faite....

 

appel DT inspi

appel DT

Et tadammmmmmmmmmmmmmt j 'ai été sélectionnée

je suis super fière et très contente !!!

je fais ainsi partie du nouveau groupe

des 4  nouvelles créatrices sur ce blog

c'est très sympa alors pour le mois d' avril si vous voulez participer

et jouer avec nous (non il n'y a rien à gagner c'est juste pour

le plaisir) vous pouvez avec l'aide de la page d'inspiration créer à votre

tour une page un carte ce qui vous fait envie ....

Vous avez jusqu'au 5 avril pour la faire vite, vite .... Allez faire un tour sur le blog

" Créez inspirez "

 

merci encore à toute l'équipe du blog " Créez inspirez" de m'avoir séléctionné

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
roo lala c la grande classe bravo !!! gros bisous ;)
M
bravo Anmaco et Annabel : vous avez assuré sur ce coup toutes les deux ... et du coup je me suis lancée et je vous suivrai chaque mois, c'est promis !
S
Bravo à toi !!! Pour fêter ça, il faut que je fasse ma page !!! Bisous
A
Bravo ma Coco d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité