Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Aujourd'hui vide grenier

Voilà encore un dimanche dans un vide grenier
avec une belle journée pleine de soleil mais plutôt fraîche !!!!

Voilà une mosaïque de ma matinée

collage4





Mes achats du jour

un album avec les 12  Modes et Travaux de 1952
2 flacons de parfum,
1 collier de perle et des épinglettes en laiton,
4 petites boites de mercerie avec des chiffres
pour marquer le linge,

une vieille carte routière et une lampe ancienne
pour les petites motos 
ça c'est pour mon petit chéri .


                                                                                             

collage1 

                                                                                             
collage


                                                                                          

collage2


collage3



 

Publicité
Commentaires
L
Si j'en crois la mosaïque... ta journée a été bien remplie (rires...)<br /> Et si j'en crois tes photos : quelle jolie, jolie chine !
L
Et bien que de belles choses....<br /> <br /> ;-)
B
c'est magnifique toutes ces images de mode j'adore
C
De bien jolies trouvailles sous un beau soleil !!!
T
Tout ça est bien sympa ! bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité