Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Me revoilà ...

Je viens de rentrer de 8 jours de vacances.
Je suis allée jusqu'au bout de l' Europe
le plus à l'ouest "au bout du bout"...
Au Cap Finistère dans la région de Galice en Espagne,
un super voyage avec des paysages vraiment sublimes.

En fait je n'étais pas au bout de l'Europe j'avais oublié

le Portugal merci les filles pour votre correction

mais c'était beau quand même !!!

Les premières photos sur ce séjour.

Le kilomètre 0 .

Cap_Finist_re_3

Quelques mètres avant d'arriver au bout du chemin ...

Cap_Finist_re_2

Et voilà la photo du bout du monde pour nous Européens
la terre la plus à l'ouest de l' Europe.

Cap_Finist_re_1

Publicité
Commentaires
A
Ooh qu'elles sont belles ces photos ! Tu as dû passer des vacances merveilleuses !<br /> <br /> Gros bisous
B
c'est magnifique et cela me fait un bien fou en ce jour de grisaille merci et bon retour chez toi
A
OUPS !!!!Merci les filles<br /> je viens de corriger le texte<br /> mais je croyais y être moi au bout du monde....
G
han que ça donne envie !!! je manque de vacanceuuuu.. je suis contente pour toi !
V
Ca doit faire effectivement bizarre d'être à un point bien précis comme celui-là...<br /> Cap Finisterre est le point le plus à l'ouest.... de l'Espagne. Pour celui de l'Europe, il est bien au Portugal, celui dont parle Katedine ;-))<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité