Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Des coeurs , des coeurs, des coeurs

Suite à mon appel sur les forum Art Mail et Incartades
j'ai reçu tout  ces coeurs ces derniers jours
merci à vous toutes c'est vraiment un régal !!!!

Celui d' Artémisia

Artemisia_1

celui de Caféine

Caf_ine_1

celui de Chantal recto

Chantal_61_2

verso

Chantal_61_2_bis

celui de Bermick

Bermick_2

celui d' Isa

Isa_91_2

celui de Bigbibi

Bigbibi_1

celui de Piggy one

Piggy_one_1

et pour terminer aujourd'hui celui de Marianne
sur mon appel précédent l'Inde.

Marianne_4

merci à vous toutes pour ces échanges.

Publicité
Commentaires
C
Que de jolis coeurs !!
A
Un ravissemenyt pour les yeux !
J
tu es bien gâtée,ils sont beaux!et le mien qui attend toujours...!bisous
K
Belle galerie .. cet appel m'en rappelle un autre lol<br /> une surprise pour toi sur mon blog<br /> Bisoux
K
ils sont tous magnifiques !!!<br /> <br /> tous les jours je dis que je vais t'en faire un ... mais je me laisse dépasser par les évènements en ce moment !!!<br /> ça va viendre !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité