Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Les cerises sont mûres ...

Je vous l'avez dis que j'avais un  cerisier ici
et bien ça y est elles sont mûres et voici la preuve .

Les 5 cerises.

les_5_cerises

Cachées derrière les feuilles.

cach_es_derri_re_les_feuilles

Bien mûres.

bien_m_res

Les cerises en ligne.

les_cerises

Régalez vous.. .celles ci sont pour vous.

un_bien_beau_bouquet

Publicité
Commentaires
O
Croquantes et craquantes à souhait....merci ma belle
C
magnifique! on les croquerai
L
J'en ai l'eau à la bouche, il est tellement court le temps des cerises, elles sont très belles tes photos;<br /> bisous Laurence
@
des photos à déguster! A bientôt, @nne
@
des photos à déguster! A bientôt, @nne
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité