Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

Marrakech la suite ...

Encore quelques photos de mon séjour au Maroc

là j'ai pris en photo la Koutoubia la plus grande mosquée

de Marrakech.

 

La_Koutoubia

 

et une série de photos du quartier des teinturiers

dans le Souk de Marrakech.

 

Les_teinturiers_

 

Les_teinturiers_

 

 

Quel beau séjour dans cette ville j'ai encore plein de photos

pour vous faire participer à ce voyage.

Publicité
Commentaires
S
Belles photos !
M
je voulais tenter le Maroc cette année...Mais avec l'attentat qui vient d'arriver et peut être d'autres à venir j'ai fait un grand saut en arrière, c'est pourquoi je suis très heureuse de pouvoir profiter de tes belles photos quand même!
K
Oh les belles couleurs !!! <br /> belle escapade !!
M
que de belles photos, c'est magnifique !!
R
Toi qui adore les couleurs, tu as du te régaler!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité