Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2011

Des tags pour les copines

Sur le forum du Potager créatif je me suis inscrite

pour faire des tags (étiquettes in french)nous sommes 12 pour cet échange

nous avons choisis chacunes un thème différent

voici ce que j'ai réalisé pour les copines.

Moi j'ai demandé les phares

je vous montrerais ce que j'ai reçu dans quelques jours,

merci à toutespour ces échanges.

 

potage10

 

pour Annabel ... tout blanc

 

annabel

 

pour Runscrap ...marine

 

Runscrap

 

pour Bluescrap ...le printemps

 

Bluescrap

 

pour Cricri ...les maisons

 

Cricri

 

pour Nathel ...les chats

 

pour_Nathel_04

 

pour Steffe ...Londres

 

pour_Steffe_04

 

pour Fafa ...Pop art...

 

Fafa_04

 

pour Petite Lune ...les zozios

 

Petite_Lune_04

 

pour Véronique ...le cinéma

 

V_ronique_04

 

pour Ketty ...la religion

 

Ketty_04

 

pour Marjo ... la mode vintage

 

Marjo_04

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
whaouuuu! je ne les avais pas tous vu!!!!! ils sont superbes!!!!!<br /> et encore merci pour le mien que j'adore!<br /> <br /> bizzzzz
C
Magnifiques ! j'envie les copines ! Peut être un coup de cœur un peu plus fort pour le Zozio. Mais franchement trop dur de choisir, ils sont tous si différents et si beaux !
L
J'ai une question idiote, mais j'ai peur de rien je la pose quand même : tu les achètes où tes tags ?<br /> Je crois que ça commence à me démanger ... j'ai envie d'en faire moi aussi.
L
Très sympa ma belle ta série de tags ... j'adore.
J
J'aime beaucoup tes tags!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité