Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Ma poste



Je suis dans un village ou notre poste
n'est pas ouverte tout le temps mais
c'est une poste comme autrefois où
l'on peut discuter avec les gens
sans le stress, sans la file d'attente,
avec une chaise pour les gens un peu
fatigués et avec une postière qui est  d'une
gentillesse !!!!!

Voilà le beau bouquet de ma postière prit ce matin .

le_bouquet_de_la_posti_re

Publicité
Commentaires
A
j'ai fait la même chose mes sans les coqulicots hier (jeudi 6 juin)<br /> <br /> j'adore ces bouquets !!
V
Très champêtre.........donc magnifique ;)))<br /> Bisous.<br /> Véro
B
super ce bouquet
L
Superbe bouquet.... j'adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à des pâquerettes marguerites ...et les coquelicots aussi alors ;-)<br /> <br /> Un conseil va voir sur mon blog ;-)<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité