Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2015

Inspirez, créez

Sur le blog Inspiréz Créez et sur le groupe sur Facebook

(pas de titre)

Qui sont les créatives ? Pour partie, les anciennes de l'équipe de Vous nous autrement qui ont décidé de continuer cette aventure ! Et puis bien sûr, les nouvelles, celles qui ont relevé le défi et participer à notre appel à DT ! C'est parti, petite présentation !

https://inspirezcreez.wordpress.com


 voici ce que la DT

nous a proposé avec ce Mood Board pour le mois de mai.

 

mood board 05

Donc à partir de cette photo couleurs, matières,papiers ....

voici ce que j'ai réalisé pour ma page

 

04

oups merci à Aline de m'avoir signalé que celle - ci est ma page du mois d' avril

voici celle du mois de mai ....

05

Allez faire un tour sur le blog ou sur le groupe de Facebook

et venez participer comme moi comme ça juste pour s'amuser ...

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'aime ton interprétation toute en légèreté
A
Magnifique, les deux ! Tu as bien fait, même par erreur, de nous les montrer les deux, elles fonctionnent bien ensemble ! Dommage qu'elles soient dos à dos, c'est ça ? <br /> <br /> Bisousssssssssss ma Coco d'amour
A
C'est la même page que le mois d'avril ??? :-) Magnifique d'ailleurs !!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité