Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2015

Positiv Journal la suite aussi ....

 

Sur Facebook et sur le blog Positiv Journal

(pas de titre)

Cette semaine, on réapprend à dire " MERCI "... En effet, exprimer sa gratitude, être reconnaissant pour ce que l'on a, est une des clés essentielles du bonheur.

https://positivjournal.wordpress.com

Je participe  en suivant les thèmes a créer mon "Journal Positiv"

Voici les pages des semaines 14,15,16,17,18,19 et 20

 

Semaine 14 - La méditation

 

S 14 double page

Semaine 15 - Remplir l'espace de petits dessins

 

S 15 double page

Semaine 16 - Le printemps

 

S16 double page

Semaine 17 - Merci

S 17 double page

Semaine 18 - Auto-portrait

 

S18 double page

Semaine 19 - Si j'étais un arbre ....

S19 double P

Semaine 20- Thé, café ou chocolat chaud

 

S 20 double page

à bientôt , demain peut être ...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! J'aime vraiement beaucoup ton utilisation d'objet,de plante....le relief que tu donne est vraiment beau..Bravo!
K
Quelle inspiration !! tu es intarissable !!!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité