Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2015

Positiv Journal la suite ...

Alors aujourd'hui je vais vous montrer

la suite de mon " Positiv Journal 2015 "

je suis les consignes du groupe sur facebook

avec un sujet par semaine.

 

S 10 - faire le vide

S 10

S 11 - L'éloge de la lenteur

S 11

S 11 bis

S 11 quatuor

S 11 ter

S 12 - force intérieure - de la dérision ... le rire et faire rire  ma force intérieure enfin presque ...

S 12 double page

S 12 page de G

S 12 page D

S 13 - je suis un grain de sable ...

S 13 double page

S 13 page G

S 13 page D

à bientôt pour la suite ....

Publicité
Commentaires
M
je l'aime ton positiv journal : il fait du bien !
M
super tu t'es débrouillée comme une cheffe avec ton style très particulier!!!!!<br /> <br /> coup de cœur pour la semaine 12
A
La photo de la semaine 12, ce n'est pas toi ...... mais la 13, si ! Bravo pour toutes ces pages ma Coco, c'est toujours un réel plaisir de te suivre dans tes divers AJ ! Bisousssssssssssss
A
Je suis le DLP mais pas le Positiv Journal. J'adore venir voir la manière dont tu traites les sujets ! J'aime beaucoup l'idée d'utiliser des verbes bien significatifs pour la semaine 10. Ton éloge de la lenteur me plait aussi beaucoup avec les carrés qui lient les deux pages et une image et un texte fort bien choisi là encore ! Très drôle la semaine 12 !! Un grand bravo en tout cas !!
S
J'aime bien les voir regroupées comme ça !! je ne me rappelle pas avoir vu la première : faire le vide ! ta page sur l'éloge de la lenteur me va très bien aussi !! j'ai hâte de pouvoir mettre un fauteuil dehors... au soleil ! mais il fait un peu frisquet !! <br /> <br /> Bonne journée !Bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité