Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2015

Mon Agenda la suite ...

Avec le groupe sur Facebook

Documented life project je réalise au fil

des semaines les pages de mon agenda.

Voici pour les semaines 9,10,11,12 et 13

 

S 9 - using at least five layers - utiliser au moins 5 couches

des papiers,photos,carte ,nuanciers,papier imprimé, pub ....

S 9

S 10 -  as a layer element - comme un élémnt de fond peinture et fils sur papiers anciens

S 10

S 11 - borders - bordures les poissons pour moi

S 11

S 12 - as a focal point - comme un point "focal"

là le café ...

S 12

13 - make a custom element - décorer un  élément

 photo de poissons avec un pochoir peinture ,petits carrés de papier plus peinture

plus masking tape et ficelle ...

S 13

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique ! cet agenda prend une belle allure au fil des semaines ... avec son côté marin et son air de vacances ....<br /> <br /> j'aime plus particulièrement les semaines 10 et 13, vraiment originales<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité