Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2015

Allez hop encore un message sur ce blog ...

Toujours dans les agendas cette année

j'en ai 3 en route ....

- Documented Life Project sur Facebook groupe privé

- Le Daily 2015 avec Elisa Pagès atelier en ligne

- le Positiv Journal sur Facebook et ici le blog

Vous voyez je n'arrete pas !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer les premières pages

de mon "Positiv Journal"...

Mon carnet

la couverture

l'intérieur

intérieur

Semaine 1 - nouveau départ

S 1

semaine 2 - "contrat avec moi même" ...

S 2

S 2 page G

S 2 page D

semaine 3 - laisser parler l'enfant qui est en vous

S 3 double page

S 3 page D

S 3 page de G

semaine 4 - phrase "mantra"

S 4

S 4 détails

semaine 5 - un poeme gravé dans ma mémoire ...

S 5 double page

S 5 page de D

S 5 page de G

 

Voilà pour aujourd'hui , merci pour votre passage à bientôt

pour vous montrer mon Daily 2015 ....

Publicité
Commentaires
J
c'est trop bien!le positiv'journal me plaît beaucoup!très envie de m'inscrire!bisous josie
K
quelle pêche !!!! j'admire !!!!
S
C'est toujours aussi beau chez toi ! Et inspirant et poétique !
M
J'adore j'adore j'adore ! et le poème de tes fistons trop chou !!
A
C'est magnifique ! J'aime absolument toutes les pages, tellement fouillées et travaillées ! En harmonie toujours ........... Je suis admirative ! Merci ma Coco de revenir ici !!!!!!!!!!!!!! Bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité