Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

Oui encore moi .... avec un autre message sur mon blog

Maintenant je voulais vous montrer

mon Daily 2015 un atelier en ligne d'Elisa Pages

que je fais avec plein de copines sur un forum privé

et sur Facebook un groupe de copines !!!

Voici mon carnet

20141227_210435

calendrier de Janvier

1

ouvert

2

semaine 1.2

3

 

4

semaine 2.3

S 2

 

S 2 bis

semaine 3.4

S 3

 

S 3 bis

semaine 4-5

S 4

 

S 4 bis

mes pages pour les listes ...

janvier listes page G

 

Janvier listes page D

Art Journal de janvier

Janvier Art Journal

collages de janvier

Janvier 1 er page collage

 

Janvier 2 eme page collage

les préparatifs de février

Février préparatifs

mes 3 pages ...

février triple pages

page 1

février page 1

page 2

février page 2

le calendrier de Février

février calendrier

semaine 6

février semaine 6

 

voilà pour aujourd'hui ... à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
rhooooooooooooooooo quelle magnifique galerie de pages......j'adore!!!!<br /> <br /> bisous ma copinette!
J
contente de ton retour sur le blog!bien jolies pages et je reconnais ton style marin!le bleu lui va bien!!!tes pages de février en rouge sont sympa aussi!bisous josie
M
c'est bien riche tout ça ! j'adore
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité