Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2015

Appel à DT .....

C'est peut être pour moi je vais tenter ma chance ...

Donc appel à DT sur le blog Vous Nous Autrement 

voici le message sur leur blog

 "Appel à DT
2015 marque un tournant pour Vous Nous Autrement
je laisse ma place à Vaniness pour la gestion du blog 
(mais je reste dans le coin)
nous allons avoir un nouveau blog 
........
 etttttttttt une nouvelle DT ! 
vous avez jusqu'au 20 février
pour nous envoyer a vousnousautrement@gmail.com :

- vos prénoms /pseudos
- blog ou galerie en ligne
et
votre réalisation suivant cette inspiration Moodboard créée par Vaniness
Liberté totale !
Conditions de la DT

*participation à minimum 6 challenges par an
* faire la promotion du blog et des sujets tous les mois sur vos blogs, réseaux sociaux ou galeries
* participation aux discussions du forum de la DT

  ps: ceci est un forum de challenges, sans récompenses ni pour les participants ni pour les membres de la DT
On vous attend
Elisa "

 

et donc voici ma page !!!

Venez participer avec nous pour le plaisir je sais qu'Annabel a déjà envoyé sa page

appel DT

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Je ne doute pas un seul instant de toi pour devenir cette DT !! Bises
A
waouh ! J'adore ce que tu as fait !!!!!!!!!!!!!!!! Tu as toutes tes chances Anmaco, surtout que tu es active sur leur blog depuis un bon moment !!!!!!!!!! Allez Anmaco, allez Anmaco ! C'est toi qui vas être choisie ! Bisous
M
Whaouuuu ! J'adore ta page et je pense qu'il n'y a pas photo, tu as toutes les qualités pour être DT !!! Bises
T
genial ! tu a toute tes chance... bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité