Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2012

DeS ChAllEnGeS suR lE FoRuM

Sur le forum du Potager Créatif

 

bannia17


J'ai répondu à 2 challenges tout d'abord celui de Marjo

avec des contraintes aussi longue qu'une liste pôur le Père Noël ...

 

Voici donc les contraintes :

- un combo bleu/blanc et...une 3ème couleur de votre choix
- au moins 1 fleur
- de la couture
- de la dentelle
- du tulle
-1 date
-1 titre avec alphabet chipboards ou stickers
- du journaling manuscrit sur bandelettes
- 3 photos
- 1 agrafe au moins
- des brads
- 2 oeillet au moins
- des perles
- du pschitt
- de l'encre de Chine (ou encre noire)
- de l'aquarelle ou de l'acrylique diluée
- du journal ou page de livre
- 1 bouton au moins
- de la gaze ou compresse "gessotée" (compresse rigidifiée au gesso)

 

voici ma page ...

 

Challenge Marjo 2-oct 2012

 

des détails

Challenge Marjo 2-oct 2012 détails

 

et pour octobre celui de Véronique assez corsé aussi ...

 


1- Le thème


"Parlez moi de moi ..."

Mais attention, je ne veux pas de photos avec votre trombine dessus!
Le portrait est interdit!!!
Smile Smile Smile
(j'en entends qui râlent déjà)

2- Le combo



3- Les éléments imposés







...à vous de voir comment vous les comprenez...
...hihihi...

4- Le sketch

voici ma page

Challenge de Véro oct 2012

 

des détails

Challenge de Véro détails 1

Challenge de Véro détails 2

 

bonne journée et à bientôt ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'ai bien ton interprétation, je te l'ai déjà dit peut être, et tu motives encore plus à faire ce genre d'album...<br /> <br /> ABS
J
J'aime beaucoup ta page pour le challenge de Marjo! <br /> <br /> Bises
C
bravo!!!! t'as réussi les 2 challenges avec brio!!!!!! j'adore tes pages....la première avec ses poissons, ça donne envie d'aller faire un tour dans la mer! lol et la deuxième avec ce côté "explosion" avec cette image sûrement, (et puis le p'tit timbre espagnol extra!!!!)<br /> <br /> bisous copinette!
L
Superbes tes créations!!!!
F
Trop trop bien !!!! Tu as bien relevé le défi ..... Bisous
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité