Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2015

Allez hop un petit message sur ce blog endormi ...

ce n'est pas parce qu'il n'y a rien sur ce blog

que je ne fais rien ... au contraire pas le temps

avec Facebook c'est tellement plus rapide que 

de mettre un article ici ....mais bon

un petit coucou de temps en temps pour vous dire

que tout va bien !!!!

 

Alors là je vais vous montrer tout d'abord mon

"Documented Life Project" un groupe privé sur Facebook

avec des thèmes pour chaque semaine pour décorer son agenda

En premier la photo de mon agenda 2014

et le petit jaune à côté c'est celui de 2015

 

agenda

ma semaine 1

S 1

ma semaine 2

2

ma semaine 3 - la roue des couleurs ...

S 3

ma semaine 4 - les mots avec mes amis amies

S 4

ma semaine 5 - utiliser les papiers du bureau ou sous main

S 5

 

merci pour votre passage ici ..... bonne journée

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup je suis ravie de te retrouver sur Positiv Journal <br /> <br /> tu seras sur FB aussi Josie ?
J
trop contente de voir que tu n'oublies pas les cop's!bien jolis tes agendas!cette fois,je me lance!je me suis inscrite au Positiv'journal!inspirée par tes pages et celles d'Annabel!Y a plus qu'à! bisous josie
S
Ah comme c'est bon cet "Anmaco" blog. C'est juste superbe comme toujours.
K
extra !! quelle pêche !!!
M
J'étais venue quelquefois, mais porte close ! j'aime tes collages .
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité