Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

le jardin ce matin

Les roses ce matin                                                                        


                                                                                                      
le_rosier_sous_la_ros_e
   

le rosier sous la rosée


les_roses_ce_matin
      

la jardinière                                                                                     


jardini_re_1
      


les mufliers pour Louloupi                                                                                                                                                                                                                     
                                                                                                    
muflier_1
 

encore pour toi Louloupi

muflier__2

Publicité
Commentaires
C
Coucou, moi aussi j'adore les fleurs et j'en ais quelques unes dans mon jardin. Mais le temps n'est pas top, alors il faut encore attendre un peu pour avoir un spectacle de couleurs... bise
L
Ah oui dis donc....Trop chouette tes mufliers......En rose....ouaaa ;-)<br /> <br /> La meilleure c'est qu'hier j'ai découvert que nous en avions des blancs en plus des jaunes !!!<br /> Super.....<br /> <br /> Merci pour l'identification en tout cas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
B
comme elles sont belles toutes tes fleurs<br /> tu as une chambre d'ami???
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité