Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

le petit bois

"derrière chez moi savez vous quoi qu'y a

y a un petit bois, le plus joli des bois, petit bois derrière chez moi

et tralonla lonlère et tralonla lonla... "


Les Charlots.  Derrière chez moi.

                                                                                                                                     

                                                                                    sous_bois_2
sous_bois_1





















                                                                              sous_bois_4
sous_bois_3       


























Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un bonheur d'admirer tes magnifiques photos.... Bisous. Pascale
B
voici une bien jolie promenade et sans efforts
M
J'ai toujours autant de plaisir à découvrir ces jolies photos.<br /> Continue comme tu sais si bien le faire!!!<br /> Bisous.
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité