Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

retour du vide grenier

                                                                     
ce matin vide grenier alors voilà quelques photos     institution                  

encore_de_la_rouille    

la_soupi_re                        la_cage_bleue



                                        

        

   
                                    



le_collier_jaune_dans_la_valise

                        tas_de_rouille

   






les_bijoux_anciens                                                                                               le_plateau_d_argenterie                                                                              





 

 

photo_coquine

Publicité
Commentaires
K
ça fait trop envie !!!<br /> ça change des vide greniers de par chez moi !!! avec des essoreuses en plastique, et des caisses de cadeaux Bonux !!! (et encore ...)<br /> je dois dire que la cage bleue m'aurait bien tentée aussi !!! <br /> pour quoi faire ??? ça ... sais pas ... mais elle est jolie ...
V
Wouahhhhhhhhhh!! Je crois bien que j'aurai craqué pour la cage bleue............. magnifique ;)
B
que de merveilles !!!
T
Qu'as tu acheté ? Bises !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité