Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

L' Escapade ...

Maintenant voilà des photos des Grottes des Demoiselles et du Cirque de Navacelles
région au dessus de Montpellier prisent la semaine dernière.

Bonne journée.

                                                                                             
en_allant_aux_Grottes_des_Demoiselles_juin_2008


le_cirque_de_Navacelles

Publicité
Commentaires
L
Le rêveeeeeeeeeeeeeeeeee!!! merci pour ces magnifiques photos!!<br /> bonne soirée<br /> Bises<br /> Corinne
F
Trop beau !<br /> Bonne journée
E
que de souvenirs et de belles vacances d'été cela me rappelle! mes premières photos que j'ai développé moi-même! de belles amours! que de souvenirs!!!!
T
Encore une petite promenade dans mon "pays" !!! les gorges de l'hérault étaient mon terrain de jeux quand j'étais gamine !!! Maintenant il y a beaucoup trop de monde ! As tu vu le lac du Salagou et le cirque de Mourèze ? Bises et merci pour tes superbes photos !
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité