Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2014

Mon agenda la suite ...

Mon agenda 2014

avec les inspirations du groupe Art to the 5 th

et sur le groupeprivé sur FacebookThe Documented Life Project

Je vous avez laissé à la semaine 32 voici les suivantes ...

 

semaine 33

S 33

Semaine 34

S 34

Semaine 35

S 35

Semaine 36

S 36

Semaine 37

S 37

Semaine 38

S 38

 

Semaine 39

S 39

Semaine 40

S 40

Semaine 41

S 41

Semaine 42

S 42

 

à très vite ...

Publicité
Commentaires
M
waouh ! c'est superbe ! j'adore surtout 33 34 37 41 <br /> <br /> biz
A
Rho là là ! C'est beau toutes ces pages !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Anmaco !!!!!!!!!!!!! Et tu dois avoir une sacrée épaisseur cette fois ! Bisoussssssss
S
Superbe. Il doit commencer à un bien dodu ton agenda ;)
J
Oh la la!que de belles réalisations,c'est très coloré!j'aime beaucoup!bisous josie
B
Whaouuuuuu!Superbe travail, j'adOOOOOOOOOOOre!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité