Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2014

Merci ma CrICRi d' AmOuR !!!!

Sur le forum du Potager Créatif je participe

à un échange d' Happy Mail Arc en ciel

(traduction eneloppe décorée Arc en ciel ) pour ce mois de Septembre

avec ma Cricri nous avions choisis les couleurs : blanches, grises et noires

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres le rêve !!!!

Merci ma Cricri tu fais des merveilles tes emballages sont magnifiques j'adore

je te fais plein de bisous merci !!!

Voici une compilation des photos

 

Sept 2014

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

à bientôt pour le mois d'Octobre la couleur sera l' Orange

je suis en train de préparer mon Happy mail pour CRiCRi !!!

Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu super méga génial !!!!! De magnifiques choses encore !!
T
c superbe !!!!! même le facteur doit se régalé a poster ce genre de lettre ;) bonne journée
J
Encore de quoi faire de jolies pages!tout est beau!bisous josie
S
trop beau j'adore ;)
A
Waouh, c'est tout trop beau ........
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité