Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Des photos du week end .

Un week end c'est court mais il peut être 
bien rempli en images, en émotions, en  plaisirs,
en rêverie, en gourmandises et en "coups de soleil" ....

                                                                                             
collage14



collage16


collage17


collage19


collage20

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe tes photos un vrai REVE !!!
J
Un tout petit sejour où il sepasse plein de choses et quelque fois mieux qu'un grand où l'on s'ennuie. Pour les coups de soleil nous sommes deux!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
C
Oh la la !! on est déjà en vacances. Super sympa tes photos, j'adore la présentation. C'est trop joli. Je comprends pas la touche de mon ordinateur pour me parachuter dans l'écran ne fonctionne pas !!<br /> Oh fait, j'adore le sud-ouest, j'y vais chaque été, plus exactement au Pays-basque dans la maison de famille (j'ai de la famille basque et béarnaise.
B
merci anmaco tes photos c'est du bonheur
L
Tu en en rapportes déjà les images... et ce n'est pas rien ! C'est splendide ...
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité