Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

3 mois ...



Voilà 3 mois aujourd'hui
que j'ai démarré ce blog
et je tiens à vous remercier
pour vos  commentaires qui sont toujours très gentils,
merci à vous toutes et tous.


Voilà des photos de ma vigne aujourd'hui
je vous en ai déjà parlé ...




                                                                     
vigne_1

                                                                     
vigne_2


                                                                      
vigne_3

                                                                                           
vigne_4

                                                                   
vigne_5


vigne_6

Publicité
Commentaires
A
Un bien jeune et joli blog... continue longtemps à nous enchanter avec tes photos et tes créations ! Un régal !<br /> <br /> <br /> Bisousssss
M
Nous l'an passé on a fait notre propre jus de raisin, c'était super bon et vu tout ce qu'il y a cette année je crois qu'on va recommencer!<br /> bises a bientot
K
tu as bien fait de lui donner naissance !!!<br /> un vrai plaisir !!!
C
Joyeux anniversaire "bloggesque" !!!
L
Bonne Anniversaire pour ces 3 mois!! merci pour ces belles photos!<br /> Bisous bon lundi<br /> Corinne
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité