Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

Aujourd'hui c'est dimanche alors ...

Oui c'est dimanche alors c'est vide grenier ...
voilà des photos de mon après midi.


                                                                                             

divers



                                                                     

playmobil_3


                                                                                                                  

bouchons


                                                                                                                                                                                           

playymobil_1



                                                                      

collier



                                                                                             

playmobil_2


                                                                     

livres



Et maintenant pour les curieuses
oui il y en a qui passent par ce blog
j'ai les noms !!!!!!

Le poupon en celluloïd ,
un bracelet en perles,
3 paires de gants
et un écrin pour une montre ou petit réveil ...

total des dépenses 9.50 € ça va ,
et je suis contente de ma journée
alors ça n'a pas de prix...


                                                                     

poupon_en_cellulo_d


_crin___gants_et_perles

Publicité
Commentaires
A
Belle chasse aux trésors...Anmaco ! <br /> <br /> Hier, j'ai déniché aussi un amour de poupée des années 50/60. Ah nostalgie quand tu nous tiens....
T
Comment ? il y a des curieuses qui viennent sur ton blog ? Bonne récolte et jolies photos ! Le week end prochain je vais à la grande brocante de Lille, tu pourras peut être venir faire la "curieuse" sur mon blog !!! Bises
C
Ouah ! super chine !<br /> tes photos sont très belles en N&B.<br /> Bonne nuit ! clairette
M
j'aime, comme d'hab !
L
Le plus petit objet chiné et passé par ton objectif devient un vrai TRESOR ! j'adore tes photos. Belle chine tout de même. Bon début de semaine. A bientôt
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité