Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

De la couleur ...

Il fait soleil c'est encore l'été alors voilà
des photos tout en couleurs pour y croire encore

La rentrée ce n'est que mardi alors ...


                                                                                           

collage11


                                                                                           

collage10



                                                                                           

collage9



                                                                                           

collage5

Photos prisent il y a quelques jours dans un magasin Eurodif .

Publicité
Commentaires
M
devines sur quoi je lorgne dans les rayons d'eurodif lol!!!<br /> la toile cirée bien-sur!!<br /> bisous tout plein miettoune
J
jamais je n'aurais penser à prendre de telles photos. ça me donne envie en faire autant quand je viendrai à Agen, rappelle toi, je viens de loin ... du Gers, tu vois qui je suis?<br /> bravo, tu prends toujours d'excellentes photos, insolites.
L
Avant de voir le bas de ton post j'avais reconnu la boutique !!! Jolis tissus tout en couleur...
L
il a l'air drôlement sympa ce magasin !
J
sur mon blog que tu as lancé un appel a mail art sur les femmes veux-tu me laisser ton adresse que je t'envoie une réa moi c'est sur la haute couture si tu veux bien bizzzzzzzzz
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité