Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

Suite et fin ...



Suite et fin  de la journée de dimanche dans
ce village de Monpazier en Dordogne.

En voici les photos

                                                                                             
les_fen_tres


                                                                                           
verres_rouges


                                                                                           
Monpazier


                                                                                           
las_anc_tres


                                                                      
l_oeil_de_boeuf


                                                                                           
les_coquelicots



                                                                        
le_ciel


                                                                   
salamandre


                                                                     
les_rideaux


Merci encore à vous pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Merci a toi pour ta visite chez moi...<br /> je me suis encore jamais lancé dans le papier colage..scrap je crois!)...et on en fait des belles choses vu ce que je peux voir des creas de tes copinettes...Pardon...si j'ai deja fait du collage mais...de pates avec les filles...lolllll..<br /> bonne soirée..bizzzzzzzzzzzz
D
je suis passez pour te remercier pour tes mots douce depuis mon absence A bientot :)
N
Jolies photos. J'aime beaucoup la façon dont du fait une toute petite partie en couleur c'est vraiment très joli et vaporeux ! top !
N
Ces dernieres séries de photos sont superbe !
J
Superbe...<br /> Bonne et douce journée<br /> bises
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité