Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

Festival de Rockabilly ...

Samedi soir je suis allée avec mon chéri
dans un festival de Rockabilly, Rock'n'Roll , Country
alors j'ai pensé un peu à vous et voilà des photos.

L'ambiance était sympa et la bière coulait à flots !!!!
Pour les amateurs les groupes présents étaient :
Rockin'Squads
Rockhouse trio
Red hot Nipples
Jungle Tigers
The Red Cabs
et pour finir Orville Grant et line dance pour le concert Country.

Durant le week end il y avait une expo
de voitures américaines ainsi que de motos fabuleuses ...
des stands de fringues fifties, retro , bickers, western ...

collage1


collage3

Publicité
Commentaires
J
Mon oncle et mon "grd" frangin sont fans de ce genre de rassemblement ! :) <br /> Mon oncle danse de la country depuis 5 ans ... et moi j'ia pris mon premier cours jeudi dernier, mais OUUUIIINNN suis trop nulle ! Je pense que je vais abandonner ! <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> PS : merci de ton passage chez moi. :-)
J
Mon oncle et mon "grd" frangin sont fans de ce genre de rassemblement ! :) <br /> Mon oncle danse de la country depuis 5 ans ... et moi j'ia pris mon premier cours jeudi dernier, mais OUUUIIINNN suis trop nulle ! Je pense que je vais abandonner ! <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> PS : merci de ton passage chez moi. :-)
J
Mon oncle et mon "grd" frangin sont fans de ce genre de rassemblement ! :) <br /> Mon oncle danse de la country depuis 5 ans ... et moi j'ia pris mon premier cours jeudi dernier, mais OUUUIIINNN suis trop nulle ! Je pense que je vais abandonner ! <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> PS : merci de ton passage chez moi. :-)
J
Sais tu danser les danses country...<br /> Bonne et douce nuit<br /> bises
B
super ambiance
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité