Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

Le courrier des derniers jours

Voilà les Mails Art que j'ai reçu ces derniers jours

Celui de le fille de Bigbibi  Elisa

sur mon appel bottes

                                                                  

bigbibi_26

celui d' Isa 52

                                                                        

isa_52__2

celui de Broizine

                                                                                           

broizine_2

celui de Coco 94

                                                                        

coco_7

celui de Linda de "Côté Arcade"
en remerciement de celui que je lui avait envoyé

C'est son premier il est vraiment super.
recto

                                                                                          

c_t__Arcades_1

verso

                                                                                                

c_t__Arcades_1_recto

et maintenant un Mail art de Louloupi
juste pour me dire merci après un envoi de Mail art
elle est trop mignonne ...

                                                                                             

louloupi_5

et maintenant mes Mails art envoyés

pour Brico 52 son appel sorcières
la mienne est sorcière vampire

                                                                                          

brico_52_2

pour Piggy one les cochons

                                                                              

piggy_11

pour Anna sur les oiseaux blancs

                                                                        

anna_1

et pour les autres envois il faut attendre

car le facteur n'est pas encore arrivé chez elles

alors il faut garder la surprise.

Les photos seront là dans 2 ou 3 jours.

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles !!!!!!!!!!!! toi y compris<br /> bizz
T
Coucou Anmaco!<br /> <br /> Je te dois un Mail Art! Je ne l'oublie pas!<br /> <br /> Je suis représentante de Stampin Up depuis un mois. <br /> <br /> Ces temps-ci, je suis un peu préoccupée par le premier grand atelier que je présente ce soir. Une fois que celui-ci sera passé, je me sentirai mieux. Petite nervosité passagère. <br /> <br /> À bientôt!<br /> <br /> x x Marie-Josée
L
La bonne est à l'honneur et c'est peu dire vu le temps et Hallowen point déjà son nez!!!<br /> bonne après midi<br /> bisousssssssssss
H
le MA OIseau blanc tout orné de plumes est MAGNIFIUQUE ! :-)
B
trés joli tous ces mail art <br /> le premier vient de élisa et non de moi <br /> bonne journée
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité