Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Les Crocs...

Les crocs de l'été ...

Des photos aujourd'hui
pour vous donnez de la couleur .

                                                                                          

les_crocs_2


                                                                        

les_crocs


                                                                                           

les_crocs_3


et voilà les miens ...

mes_crocs

Publicité
Commentaires
B
Moi j'en ai acheté en nouvelle calédonie...Et pour savoir si ce ne sont pas des copies,les vraies ont des crocodiles sur le coté.<br /> Made in Australie.<br /> Parfaites pour la plage aux galets ^^
M
j'adore !
L
Tu crois qu'ils vont sortir une collection d'hiver à mettre avec de grosse chaussettes????<br /> bisous<br /> bon week-end
C
Il parait qu'on est super bien dedans... Je crois que je testerai l'été prochain !!!
B
super tous ces sabiots
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité