Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Les bottes

Après les "Crocs " de l'autre jour
Aujourd'hui des photos de bottes.

                                                                                             

bottes_1_bis

                                                                                             

bottes_2

                                                                                           

bottes_6

                                                                                          

bottes_3

                                                                                           

bottes__cossaises

                                                                                           

bottes_4

                                                                                             

bottes__1

                                                                                             

bottes_5

bottes_fleurs

maintenant il peut pleuvoir !!!!!

Publicité
Commentaires
M
les ecossaises en tissu sont extras, mais c quoi le mago?
C
Moi j'adore les bottes de pluie, les miennes sont à petites fleurs rouge... Je me sens une grande paysagiste sur une p'tite terrasse quand je les mets !!!
P
très joli toutes ces bottes, j'aime aussi les dernières, mais on préfère encore un peu de soleil et de chaleur automnale !
A
Trop drôles !! J'ai un faible pour celles de la dernière photo !<br /> <br /> Bonne journée à toi Anmaco ( j'espère en tout cas que tu n'auras pas à chausser aujourd'hui une paire de ces demoiselles !!) <br /> <br /> Gros bisous
K
c'est quand même fou !!! je pense à toi à chaque fois que je vois une paire de bottes maintenant !!!<br /> <br /> il y en a de super belles !!!<br /> ... mais les prix sont pas mal non plus !!!<br /> <br /> bonne idée !!!
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité