Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'anmaco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Les bottes ...

Louloupi a pensé à moi sur son Blog allez voir
merci ma belle.

elle m'a signalé ce blog où il y a de drôles de "bottes - lampes"
chez Carotte bricole

et Mireille en vacances en Espagne
a photographié des  bottes à Barcelone,
c'est gentil de penser à moi , merci !!!

                                                                                           

bottes

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup celles à carreaux!!!<br /> Bisous Bisous
B
Super belles celles ci...Tu vas en faire quoi ?
G
Trop chouettes ces bottes :)
L
Et en plus elles sont craquantes... toutes !
M
Merci beaucoup d'exposer mes trouvailles!!<br /> Bisous et bonne soirée....
Publicité
L'atelier d'anmaco
Publicité